Doll Café
[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ Couture ] Quelques patrons !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:25

au début can et vue était perplexe vu que robe ou vêtement faite avec sa tu peut pas mettre sur une poupée vu que tissue et fixée sur sur model en plastic
mes et vue une vietnamienne qui en prenez plein !
je lui et parler elle ma dit que elle ce saire de sa pour model
aprais elle fait ces patron et découpe avec scrah et un peut couture elle fait des tonne tenue bardie et doll

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:53

quelque patron ici comme le kimono
mes faudra modifier taille pour votre dool
http://toutenbroderie.canalblog.com/archives/2010/06/15/18293201.html
un autre patron kimono plus style barbie taille 25 a 30
[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Kimono10
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:26

Belle trouvaille ! Un kimono c'est toujours intéressant à faire, surtout pour des poupées d'origine japonaise

[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 543813signat[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:43

J'avoue, ça peut toujours être utile, Puis ça n'a pas l'air si tordu que ça à faire (heureusement on doit pas être pro de l'origami pour faire de la couture x_x )

[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 276203jokesign
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:54

puit si tu cherche matériel de couture lol tu en trouve facile boutique style aldie ou boutique qui font truc pas chère xd
[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 2013-019
4 euro boite conpléte la
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:56

Oh joli ! Croah Croah ! faut absolument qu'on en trouve un comme ça >///<

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:21

un truc pas mal sur jolie doll
http://www.joliedoll.net/store/V%C3%AAtements/Dress-Your-Doll
pour celui veut débuter couture
de plus on a les patron pour en refaire un autre avec tu tissu
Lolytaleo
Premier au Comptoir
Premier au Comptoir
Lolytaleo

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:10

Je pense me lancer dans la robe Sixties dès que je recevrai le corps de ma Future Puce !

[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Banniy10
De retour haha xD
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:12

moi j'ai essayer j'ai des troue plein les doigt mais pas de robes XD

[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 3177356303_1_4_9SZn3hh7
http://www.skyrock.com/m/blog/
Lolytaleo
Premier au Comptoir
Premier au Comptoir
Lolytaleo

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:18

J'ai bientôt fini une robe genre sixties pour ma Pullip alors ça devrai aller *28*

[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Banniy10
De retour haha xD
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:23

*24*

kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:36

hello j ai trouvé sa aussi

http://p.booklog.jp/book/51440
livre en japonnais a téléchargé gratuitement
KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:47

Ah chouette merci !

[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Dancing_gir_by_breezy17-d3321zh[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 2934490599_1_5[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Xxasuraxxi[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 862499tz159cosm5 [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5js[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Manga_ranma_05[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETU[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 49248[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fza[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Asian_horror_movies-The_ring_01
kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:51

^_^
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:01

c'est dommage que ce soit en japonais :( je comprends rien XD mais c'est marrant ^^

kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:12

je m en fiche que se soit en japonais j avoue , j ai besoin juste du patron lol
KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:17

Et moi je regarde les images lol

[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Dancing_gir_by_breezy17-d3321zh[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 2934490599_1_5[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Xxasuraxxi[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 862499tz159cosm5 [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5js[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Manga_ranma_05[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETU[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 49248[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fza[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Asian_horror_movies-The_ring_01
kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:25

lol oui aussi c est une idée
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:31

moi avec le patron ça me fait genre : mélange de japonais avec du chinois ça doit donner ça :
[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Tumblr_mhyv9eSA7H1s0am14o1_500

Suivi de :

[ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Tumblr_mjm5sojVvb1qcinaqo1_500

kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:48

mdr si tu veux que je t apprenne n hésite pas c est pas la lune
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:28

deja ( et c'est pas une plaisanterie ) je m'entraine ametre le file dans l'aiguille unef ois sur deux je pete un plomb avant que ça ai marché XD

Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:29

sa m'agace le bout des doigts c'est terrible. je me sent comme si je devais resté calme sans trop bougé... ce qui est un enfer pour moi *12*

KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:46

Tu es une nerveuse lol

Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:56

ma mere me disait que je devais avoir des aiguille dans les fesses tellement je bougeais tous le temps. meme un film je me leve je me tourne retourne la tete en bas allonger les jambes croisé. y a rien a faire....
Le pire c'est mon surnom *24*

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:31

On me disait la même chose à l'époque... quoi qu'on me le dit encore maintenant mais d'une autre manière xd Je suis trés nerveuse de base, et râleuse de plus, donc imaginez x_x Le mix parfait x_x

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Couture ] Quelques patrons !   [ Couture ] Quelques patrons ! - Page 2 Empty

[ Couture ] Quelques patrons !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant