Doll Café
Cours de Couture pour Azone 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Cours de Couture pour Azone 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cours de Couture pour Azone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

Cours de Couture pour Azone Empty
MessageSujet: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:51

QUi serais interesser par des cours de couture pour vos azones?
Revenir en haut Aller en bas
KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:09

Tu vas nous faire des tutos en image ? ^^

Cours de Couture pour Azone Dancing_gir_by_breezy17-d3321zhCours de Couture pour Azone 2934490599_1_5Cours de Couture pour Azone XxasuraxxiCours de Couture pour Azone 862499tz159cosm5 Cours de Couture pour Azone __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5jsCours de Couture pour Azone Manga_ranma_05Cours de Couture pour Azone WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETUCours de Couture pour Azone Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01Cours de Couture pour Azone 49248Cours de Couture pour Azone Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fzaCours de Couture pour Azone Asian_horror_movies-The_ring_01
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:31

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cours de Couture pour Azone 3177356303_1_4_9SZn3hh7
http://www.skyrock.com/m/blog/
kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:41

Oui îîiiiiiiiiiiiiiiii
kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:44

On va partir sur une robe bustier simple mais zolieeeeeeeee
Sa vous dit ?

Dernière édition par kymy-lptitesa le Mar 9 Avr 2013 - 20:47, édité 1 fois
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:46

Mais c'est qu'elle est trop choupinette la Kymy ! tu peux faire des postes pour les habitués, s'il te plait, ainsi, tu pourras protéger ton oeuvre,e t aussi faire un poste par tuto qu'on puisse y répondre ^^ du reste j'approuve à fond l'initiative ! ^^

Cours de Couture pour Azone 276203jokesign
KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:47

Oui c'est une très très bonne idée ^^

Cours de Couture pour Azone Dancing_gir_by_breezy17-d3321zhCours de Couture pour Azone 2934490599_1_5Cours de Couture pour Azone XxasuraxxiCours de Couture pour Azone 862499tz159cosm5 Cours de Couture pour Azone __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5jsCours de Couture pour Azone Manga_ranma_05Cours de Couture pour Azone WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETUCours de Couture pour Azone Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01Cours de Couture pour Azone 49248Cours de Couture pour Azone Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fzaCours de Couture pour Azone Asian_horror_movies-The_ring_01
Tulipe
Premier au Comptoir
Premier au Comptoir
Tulipe

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:23

Des tuto couture ? Je serai interessée *_*
Par contre je ne peut que coudre main xD

Like a Star @ heaven Tulipe la petite Sucrette !
Like a Star @ heaven J'ai reçue 1 rose !
http://tulipe-dolls.skyrock.com/
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:05

oui moi pareil que mains :) et puis je pense que pour les bases de toutes façon , bien appréhendée c'est le mieux non?
quoi qu'il en soit avant que j'arrive a faire de beau truc j'aurais toujours besoin de ma kymy pour les vetement et meme apres :)

KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:41

De toute façon ce que l'on peut faire à la main on peut l'adapter à la machine je pense, c'est quand même plus facile dans ce sens là que l'inverse ^^

Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMer 10 Avr 2013 - 2:52

oui et en plus on a pas tous de machine. apres apparemment la machine y avais une video sur youtube , j'ai pas trop compris ou elle disait de regarder.. c'est plus dure qu'il n'y parait... c'est pas plus fin a la main? non?

KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:27

Je sais pas trop.

kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:12

a la machine ces plus rapide certes qu a la main.
j ai commencée a préparer le descriptif hé hé et vais faire les photo se matin avec descriptif dessus pour bien vous expliquez.
j utiliserais un fils de couleur pétante pour que vous voyez bien la couture , mais vous non hein
kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:11

voici le model que je viens de finir si sa vous dit je fait le tuto sur le fofo

Cours de Couture pour Azone 03710
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:52

Ky my vraiment merci de nous aidée c'est vraiment gentil... merci merci!

kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:53

ba de rien ^^
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:29

Et je me joins à toutes et à tous pour te remercier ^^ ça prend de ton temps et ça nous touche tous et toutes que tu nous fasses ces tutos ^^

kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:54

^^ de rien c est avec plaisir ces un ptit cadeau pour tout le monde peu on va dire comme croah voulais rien lol
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:58

xD Mais Croah est un oiseau rare x)

Marion.
Marissouin farceur

Marissouin farceur
Marion.

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:15

FAUX ! Croah est un pigeon-corbeau-grenouille , Joke !
Mais , merci pour cette initiative , je suis une vraie cruche en couture et tu expliques très bien , j'espère que tu feras d'autre tutos aussi bien :)

Cours de Couture pour Azone L7bw
http://shingeki-no-thea.tumblr.com/
kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:22

je vais essayer ^^
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:28

Je pense qu'à l'unanimité on veut d'autres tutos ^^ donc mission réussie Kymy ^^

kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:54

vous etes des gourmands hihihi
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:22

On aime les bonnes choses que crois tu ^^

kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:56

^^ je referais un tuto de jupe cette fois ci sa vous va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Couture pour Azone   Cours de Couture pour Azone Empty

Cours de Couture pour Azone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant