Doll Café
(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:32

C'est quoi la normalité aussi ?

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Dancing_gir_by_breezy17-d3321zh(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 2934490599_1_5(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Xxasuraxxi(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 862499tz159cosm5 (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5js(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Manga_ranma_05(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETU(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 49248(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fza(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Asian_horror_movies-The_ring_01
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:39

KaiKo : La normalité, je peux juste te dire que c'est une chose inconnue ici xD

Dino : Non j'ai acheté la tête, mais c'est précisément celle qui s'est perdue à Honk Kong XD (et qui a été envoyé finalement saine et sauve). A moins que je ne confonde avec le corps et dans ces cas là il faudra attendre un peu plus longtemps. C'est cher oui, j'en ai eu, sans vérifier, pour environs 300 / 400 euros. (sans compter les yeux, la perruque, le matériel pour le make-up, et le matériel pour les ajouts (oreilles d'elfe, et ailes de fée), et elle n'aura pas de vêtements pour le moment)

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 543813signat(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website
Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:46

Nudiste en pré-vue O_o"
Ouch 400€ ;___:

Kaiko : la nord matinée ? 8D

Spoiler:

J'ai 78 fleurs préhistoriques. Like a Star @ heaven 
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:42

J'ai débuté les étapes du tutoriel, il se remplira au fur et à mesure (;
(J'attends encore les flocons, la colle et les aimants.)

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 543813signat(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:10

Je comprend RIEN à ton patron, le trou là et la déco que d'un côté, vu que je sais pas ce qui faut faire avec O_O xD
J'ai hâte de voir la suite *-*

Spoiler:

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:15

C'est normal c'est ma déco personnelle ça XD
Puis quand tu utilises par exemple le patron en recto, pour l'autre aile tu l'utilises sur le verso. Comme ça c'est parfaitement symétrique x)

Lolytaleo
Premier au Comptoir
Premier au Comptoir
Lolytaleo

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:17

Il a l'air intéréssant ce tuto ^^

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Banniy10
De retour haha xD
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:19

Merci beaucoup Loly' (:

Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:32

Aaah.
Je comprend. Un peu... x)

Spoiler:

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:58

Héhé xP Voilà, j'en ai terminé avec tout ce que j'avais à disposition. Les dernières étapes seront disponibles lorsque je recevrais ce qu'il me manque.

Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:40

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Tumblr_mmann9CaFu1s1fjzeo1_500

Spoiler:

KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:46

@Mixie64 a écrit:
Kaiko : la nord matinée ? 8D
uh ?

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Dancing_gir_by_breezy17-d3321zh(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 2934490599_1_5(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Xxasuraxxi(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 862499tz159cosm5 (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5js(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Manga_ranma_05(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETU(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 49248(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fza(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Asian_horror_movies-The_ring_01

Dernière édition par KaiKo le Sam 10 Aoû 2013 - 20:50, édité 1 fois
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:47

Normal, si tu veux là ce n'est que la "base" des ailes, donc ça ne paraît pas encore très joli. Mais ce sera plus logique avec les flocons de Mica : ce sont des tout petits morceaux qui peuvent faire penser à des "écailles". Je m'en servirais pour solidifier les contours, ça servira aussi à décorer les ailes. Si on veut un style papillon, on peut faire les nervures des ailes avec (mais je ne ferais pas comme ça pour ma part). Sinon, si tu n'as toujours pas compris... je ne pourrais rien pour ton cerveau préhistorique BD

Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:38

Aaaaaaah.
J'ai pas un cerveau préhistorique, j'suis un Dino
CIVILISÉ moi.

Et j'ai hâte du coup >.<

Spoiler:

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:21

l n'y a rien de réellement compliqué à comprendre, mais vu que j'ai deux mains gauches et 21 doigts crochus, je pense que je vais laisser cela à mon Croah Croah x)

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 276203jokesign
Petit-Chat
Premier au Comptoir
Premier au Comptoir
Petit-Chat

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:39

Merci pour le tuto, vivement qu'il soit fini ! En tout cas c'est une super idée!!! :)

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 C7baef10
(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Celty_10 Celty !
(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Rose10 15 roses pour un Petit Chat !
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:12

Il y aura bientôt la suite, vous verrez x) *En mode publicité* xD

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 276203jokesign
Yataah
Ninja pousse de soja

Ninja pousse de soja
Yataah

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:29

J'espère !

- Twitter
- Insta

Je suis charlie. Pray for Paris.
[/center]
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:59

se cahe avec ses deux main gauche déprimée..

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 3177356303_1_4_9SZn3hh7
http://www.skyrock.com/m/blog/
Marion.
Marissouin farceur

Marissouin farceur
Marion.

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:01

Moi j'ai deux mains droite 8D -ok je sors-

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 L7bw
http://shingeki-no-thea.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.   (Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées. - Page 2 Empty

(Tutoriel en cours) Comment créer des ailes de fées pour poupées.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2