Doll Café
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )
Doll Café
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk

Page 1 sur 1





MessageSujet: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:23


Auteur : Suldrun45


Je sais pas si c'est la bonne section du forum... ça a à voir avec la customisation, mais c'est pas un tuto, juste un lien sympa...
Je suis tombé sur un site qui vend toutes sortes d'yeux originaux en diverses tailles - de 8 à 24 mm.
Certains sont même lumineux et brillent dans le noir (parfait pour les gens qui ont la phobie des poupées)
Il y a même moyen de commander des yeux sur mesure

Parmi ces yeux, une gamme steampunk, sur base d'engrenages - avec un vrai engrenage dans chaque œil. J'suis presque tenté d'en acheter un pour ma future dollfie.

Ils ont 2 styles d'yeux - de base (8-10$ par œil en fonction de la couleur de base, de 12 à 22mm)
http://ersaflora.ipower.com/?p=1030

[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk 070

et avec un cadran de montre (15-16$ par œil en fonction de la couleur de base, de 14 à 24mm):
http://ersaflora.ipower.com/?p=9030

[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk 0IMG_5290

A noter qu'on n'a pas le choix de l'engrenage.

http://ersaflora.ipower.com pour le site général. Ils font également des wigs.


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:59


Auteur : Fondateur


Merci pour ce partage, ces yeux sont époustouflants ! ça donne sérieusement envie en effet... Pour ce qui est de ta Dollfie ça irait avec l'outfit que tu lui as commandé, et je ne trouve pas le prix excessif ! Reste à voir si des yeux de forme "réaliste" (encore qu'on ne puisse pas les nommer comme ça mais.. autre que Manga quoi xD) peuvent faire bien ou non sur une DD.


Fondateur

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:20


Auteur : Suldrun45


Je pense que ça donnerait pas mal, mais ma grosse hésitation vient d'une crainte de la "figer", de la rendre trop typée, ce qui risquerait de la bloquer dans un style spécifique et limiterait le type d'outfits qui pourraient lui convenir.

Maintenant, si je me lance là-dessus, je pourrais très bien partir dans des outfits (j'ai passé trop de temps à Liège... toujours envie de taper oufti - s'il y a d'autres Belges sur le forum, ils comprendront :p), bref, de partir dans des outfits inspirés par ce superbe jeu de rôle qu'est Château Falkenstein - auquel cas, je pourrais me lancer à la recherche d'oreilles d'elfe :p

Damned... plus j'écris là-dessus, plus j'accroche à cette idée^^

Je crois que je vais suivre de près ces 3 outfits sur eBay:

http://www.ebay.com/itm/Volks-Home-Town-Dolpa-Nagoya-Lady-Thief-Set-Dollfie-Dream-Super-Dollfie-/111369090696
http://www.ebay.com/itm/Volks-Home-Town-Dolpa-Nagoya-Lady-Wizard-Set-Dollfie-Dream-Super-Dollfie-/111369088757
http://www.ebay.com/itm/Volks-Home-Town-Dolpa-Nagoya-Lady-Archer-Set-Dollfie-Dream-Super-Dollfie-/111369089895


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:12


Auteur : Fondateur


Je ne connais pas ce jeu, mais l'idée d'une elfe steampunk... ça sent la classe à plein nez *w* !! Pour les tenues, tu as Mikan pour varier dans tous les cas, je ne sais pas si pour toi c'est suffisant. Mais pour ta petite nouvelle, tu pourrais lui trouver toutes sortes de tenues aux allures steampunk, ça n'empêche pas de varier les plaisirs pour autant ~ M'enfin ça, c'est un dilemme qui appartient à Yuki, il va falloir lui demander son avis :p


Fondateur

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:10


Auteur : Merry-chan


oooh j'adore le steampunk ! Merci pour le lien des yeux
Magnifique *-*


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:54


Auteur : Suldrun45


Bon... je vais tester tout ça... j'ai commandé un (et un seul) œil (l'autre sera celui d'origine) - 22mm fond blanc avec le cadran de montre. Reste plus qu'à trouver comment faire des oreilles d'elfe :p mais ça, c'est si j'ai le courage de le faire et vu que la wig est fort épaisse, il faudrait des oreilles aussi longues que celles d'un elfe de WoW pour qu'on les voie^^;;


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:35


Auteur : Suldrun45


Commandé, mais faut pas être pressé... comme c'est fait à la main, et qu'il y a une file d'attente, faut compter 4-6 semaines avant que ce soit envoyé. Par contre, si ça met plus de 30 jours, j'aurai droit à une paire d'yeux gratos en prime :p


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:46


Auteur : Fondateur


How une bonne occas' en effet ! o/ Pour les oreilles, j'avais moi-même essayé d'en faire, mais les pâtes qui sèchent au four, j'ai du mal avec (travailler une pâte molle n'est pas de tout repos... et bonjour symétrie x__x). Je te donnerais le nom dès que je retrouve l'emballage, la pâte est couleur peau, ça suit très bien avec le skin natural d'une DD ! :D


Fondateur

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:30


Auteur : Vallarek


le Sculpey?


Vallarek

Thé'nancier
Thé'nancier


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:04


Auteur : Fondateur


Voilà, le Super Sculpey couleur peau ! Si tu arrives à le maitriser, je suis sûre que ça donnera quelque chose de très beau, par contre pour les fixer, je te conseillerais peut être de mettre un aimant dans l'oreille, puis un à l'intérieur de la tête de ta DD, ça évitera une attache voyante.

Si tu veux faire un essai sans avoir à en acheter, je peux t'envoyer mon bloc. Il est un peu entamé mais je ne compte pas m'en servir d'avantage (puis pour des oreilles taille DD ça sera amplement suffisant). ça éviterai un gâchis. n__n


Fondateur

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:51


Auteur : Suldrun45


Je vais déjà commencer par faire des tests avec un vieux paquet de milliput que j'ai retrouvé au fond d'une caisse - pour peu qu'il soit encore utilisable. C'est du mastic de modélisme que j'ai utilisé 1 ou 2 fois à l'époque où je jouais à Warhammer. Par contre, mes peintures (y compris celle couleur "chair d'elfe") sont déssechées :/
Par contre, c'est pas gagné d'avance: à l'époque, je me débrouillais encore pas trop mal pour peindre mes figurines, mais tout ce qui était sculpture, c'était pas trop mon truc... et au prix d'une dollfie, j'ai pas envie de faire quelque chose qui ne soit pas parfait^^

Bonne idée, les aimants. Je dois sans doute avoir au fond de la même caisse des rubans d'aimants à découper, qui me servaient à maintenir les figurines de Warhammer sur des plateaux pour les déplacer en groupe. A voir s'ils sont assez puissants pour maintenir une oreille... Si c'est le cas, il faudrait que j'en colle un morceau sur l'oreille côté tête et que je mette un morceau d'aluminium (genre découpé dans une boîte de soda) à l'intérieur de la tête.

Quoiqu'il en soit, c'est loin d'être certain que je lui ferai des oreilles d'elfe à cause de la wig: je vais pas me prendre la tête à en faire si c'est pour qu'elles ne soient pas visibles... la wig est extrêmement touffue et large et double la largeur de la tête. Il faudrait donc des oreilles d'une longueur de plus d'1/2 tête pour qu'on les voie, et à cette taille-là, ça risque d'être assez disgracieux.


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:31


Auteur : Vallarek


(Ca me ferait penser aux oreilles d'elfes lapins de Lodoss xD...hem)


Vallarek

Thé'nancier
Thé'nancier


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:32


Auteur : Fondateur


Oui, d'autant que c'est loin d'être de tout repos x__x Je ne suis pas sûre, vu comme ça, que ça en vaille la peine. Après, peut être que tu peux trouver un créateur, sur Etsy notamment, qui pourrait en faire sur mesure (à condition que la personne ai le même type de tête DD pour faire concorder l'empreinte avec les oreilles de bases, et ça, ça sera moins facile à trouver :/)


Fondateur

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:34


Auteur : Suldrun45


A force de fouiller, j'ai fini par trouver des oreilles d'elfe sur le site de parabox pour pas trop cher. Je vais voir ce qu'il y a moyen de faire avec ça comme base de travail :)


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptySam 14 Juin 2014 - 12:01


Auteur : nepnep



xd
Spoiler:


nepnep

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptySam 14 Juin 2014 - 12:12


Auteur : Fondateur


Ha c'est pas mal ça =O je ne pensais pas que tu trouverais du cotés Parabox, bonne nouvelle ~


Fondateur

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:43


Auteur : Mixie64


Han merci tu as retrouvé le nom D8 *se prosterne*

J'avais paumé ce site. ;-;


Mixie64

Sommelier
Sommelier


[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk
[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty


Auteur : Contenu sponsorisé







[Boutique] Ersa Flora : Des yeux steampunk Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Boutique/Revendeur] Mimiwoo
» [Yeux] Les boutiques
» [Boutique/Revendeur] Hobby Search
» [Boutique/revendeur] Otaku mode
» [Boutique/revendeur] AmiAmi
Poster une réponse :

Doll Café ::  :: La Boutique :: Boutiques et Revendeurs-