Doll Café
Créations du Croah croah - Page 4 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Créations du Croah croah - Page 4 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Créations du Croah croah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

Créations du Croah croah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:41

*mange le riz*

Spoiler:

J'ai 78 fleurs préhistoriques. Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake
Kakokyucake

Kakokyucake
CheeseCake

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:11

*regarde Dino-chan manger le riz et pense qu'elle aurait du faire des onigiris avec*

Créations du Croah croah - Page 4 Image10

Minene-sama ! °n°;
Spoiler:

http://cheesecaake.skyrock.com
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:53

Zut... n'avais pas vu... .__.

Hum... Sinon, nous avons trouvé des boules en polystyrène à tout hasard dans un Leclerc culture ! Ô joie ! ça va permettre de pouvoir faire un arrondis parfait pour les jointures des poupées et même pour un nouveau visage ~ Je vais peut être opter pour recommencer une poupée de cette façon, maintenant que j'ai pu voir les petites erreurs faites sur la première. Bref, bonne nouvelle >w<)/

Créations du Croah croah - Page 4 543813signatCréations du Croah croah - Page 4 Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:00

Autant dire plus de travail, et plus de prises de têtes (mwahaha) mais je sais que tu t'en sortiras ^^

Créations du Croah croah - Page 4 276203jokesign
Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:52

C'est trop cool >w<
Elle sera comment si tu en fais une autre ? :D

Spoiler:

J'ai 78 fleurs préhistoriques. Like a Star @ heaven 
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 2:35

En vérité j'ai déjà beaucoup avancé sur la nouvelle poupée en trois jours. Un problème a fait que j'ai du tout arrêter deux jours, mais elle a pris forme, si bien que deux pièces ont déjà l'allure de ce à quoi elles vont ressembler au final. Une hybride encore une fois (j'adore ça ><) en rapport avec les petits animaux que nous allons adopter dans l'année avec Joke. ça peut avoir du commun avec un dino... :p

Pitit indice photo dans ce spoiler. (la photo n'est pas de nous, trouvée sur google image)
Spoiler:

Créations du Croah croah - Page 4 543813signatCréations du Croah croah - Page 4 Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:21

une hybride serpent ? o.o
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Ushi
Milky Maid
Milky Maid
Ushi

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 14:56

Oh! Je veux voir ça!!
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:24

mufufuh xD (et ça ne choque personne qu'on va en avoir dans peu de temps xD j'adore, belle diversion Croah ! )

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:32

chuut Joke x) !

Voilà une ébauche de la tête (il manque une infinité de détails, et bien poncer et égaliser le reste avant de les ajouter). Sinon pour la seconde partie, c'est la même chose, mais elle ne vous évoquera rien non assemblée et sans les détails donc je ne la montre pas. :p
Créations du Croah croah - Page 4 Imgp0610

Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:44

ooooh *regarde l'image * je veux voir le reste après
Et que deviens l'autre puce ?
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:47

L'autre demande pour le moment trop de matière, étant très grande. Je la laisse donc dans sa petite boîte le temps de finaliser le reste de son corps (je prendrais le temps qu'il faudra pour elle). En attendant je m'occupe de terminer ce nouveau projet. n__n Nous vous montrerons les petits serpents quand ils seront à la maison si ça intéresse. xD

Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:15

d'accord
*-* la petite dans une boite ..après elle va bouger ...et après l'histoire de rozen maiden version joke *-*
CheeseCake
Kakokyucake

Kakokyucake
CheeseCake

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:31

Oh voui Rozen Maiden ! /VLAN/

Créations du Croah croah - Page 4 Image10

Minene-sama ! °n°;
Spoiler:

http://cheesecaake.skyrock.com
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:49

Héhé, mais Joke est réellement en train d'écrire un roman en rapport avec les poupées de collection. ;) Peut-être y aura-t-il un sujet pour en dévoiler un peu plus? Le choix lui appartient ~

Sinon pour l'avancée de la poupée, vous pouvez aussi avoir des nouveautés sur un blog créé tout spécialement : http://yokai-industrie.frblog.net/

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:51

Hem, oyez Oyez, je sens que j'vais pas avoir le choix, et j'vais devoir le créer xD

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:58

>BD et j'ai hâaaaate de voir ça ! *masse les épaules de Joke avec attention* N'est ce pas? ~♦

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:08

Aurais je le choix? Mf, ça va être coton quand même. tu as une idée de quoi je vais bien pouvoir parler :/

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:16

Évidemment ! :p nierk nierk
En tout cas, ça promet, et avec du talent en prime... ça a de quoi ravir nos petits lecteurs, j'en suis sûre !

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:21

ca y est, j'vais rosir à ce point là >////<

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:32

Comme le vin? ou un pavé de boeuf saignant, ô... un p'tit steack ! *bon, hum, certes... Je me tais xD*

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:33

C'est TOI le p'tit steack ! Nameoh ! n'échange pas les rôles ><

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:44

Mais du Curry ça n'est pas rose, ou sinon il y a malice x)

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:44

Mh.. Du curry...au.. Cassis?...*SBAM*

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:46

hm hm... c'est de la MOUTARDE au cassis ! Pleure au nom de la graine poivrée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 4 Empty

Créations du Croah croah
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant