Doll Café
Créations du Croah croah - Page 9 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Créations du Croah croah - Page 9 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Créations du Croah croah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

Créations du Croah croah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:09

Merci n__n Ce ne sont pas des oreilles de lapin même si ça y ressemble héhé ~ Pour la petite histoire, c'est un kitsune qui a été corrompu par un cauchemar, et son corps s'est transformé en conséquence, comme une petite aberration. Donc il aura la couleur et quelques attributs du renard, mais le reste sera modifié.

Créations du Croah croah - Page 9 543813signatCréations du Croah croah - Page 9 Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website
Revenir en haut Aller en bas
Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:16

Trop bien ! Ta création possède une histoire ! *-* Je veux savoir plus c'est beaucoup plus intéressant
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:17

Le petit yôkai avance de nouveau, nous sommes de retour avec du matériel. Avant nous ne pouvions travailler de nuit ou avec mauvais temps/temps gris, ce qui est un comble dans le nord. Maintenant avec un éclairage tout neuf et puissant, des ustensiles spéciaux et les résolutions de la nouvelle année, les efforts vont redoubler ! Voici le logo qui va être déposé ce mois-ci ainsi que la marque !! Les choses prennent de l'ampleur ;)

(les pièces affichées sur la photo sont celles qui sont le plus proche du rendu final, je dévoilerais les autres quand elles en seront au même stade)
Créations du Croah croah - Page 9 Imgp0910

Créations du Croah croah - Page 9 543813signatCréations du Croah croah - Page 9 Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:20

C'est une bonne nouvelle que tu puisses te remettre au boulot. Quand tu dis éclairage puissant, le mot est faible! très faible même xD Je suis contente que tu puisses t'y remettre, honnêtement, et toutes ces petites trouvailles donnent du coeur à l'ouvrage! Continue comme ça, tu sais à quel point j'ai hâte de voir ce petit esprit devenir grand ^^

Créations du Croah croah - Page 9 276203jokesign
Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:35

Oh ta repris ! Ben ta avancé ! Courage courage ! ( moi je ne l'aurai pas x) )
Ushi
Milky Maid
Milky Maid
Ushi

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:56

Bon courage!!!
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Haerpeck
Premier au Comptoir
Premier au Comptoir
Haerpeck

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:24

Il est vraiment chouette j'adore son visage, il doit être génial aussi à makeuper *42*
 Si un jour vs le vendez, je pense que j'en prendrais un :3
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:28

Merci beaucoup à toutes !! *14*
Ruki : ton commentaire me va droit au cœur, c'est d'autant plus encourageant !! Merci, merci !

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:09

Petite photo de l'avancement pour voir les dimensions de chaque partie les unes par rapport aux autres, même si la partie "bidou" n'est pas du tout terminée. :p

Créations du Croah croah - Page 9 Imgp0911

Ushi
Milky Maid
Milky Maid
Ushi

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:10

ohoh!!!! Le petit monstre prend forme!!
Suldrun45
Serveur
Serveur
Suldrun45

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:19

wow... c'est impressionnant... magnifique
Thea
Oisif en Terrasse
Oisif en Terrasse
Thea

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:26

Wow, c'est vraiment du très beau boulot! J'adore!

MyFigureCollection | Flickr | Icotaku | ← :liensquineserventàrien: |
Créations du Croah croah - Page 9 80775234_o
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:22

Merci à tous ! n__n Des petites nouvelles cotés créations, ça n'avance pas au plus vite vu que nous préparons un déménagement et une paperasse administrative -donc des déplacements digne de quêtes sans fin de mmorpg... M'enfin ! xD- Un nouveau visage a vu le jour en passant un peu le temps, hors du ponçage de la bestiole renarde, et deviendra une future poupée après ce dernier : Un(e) Kappa tristounet(te) ! N'ayant commencé son visage qu'aujourd'hui, il y a encore plein de défauts visibles sur la photo, ce n'est ici qu'une base à affiner ~

Créations du Croah croah - Page 9 Kappam10

Suldrun45
Serveur
Serveur
Suldrun45

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:27

En tous cas, il a déjà une bonne bouille
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:35

Merci beaucoup Suld' ! *14*

Ushi
Milky Maid
Milky Maid
Ushi

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:28

Oh!! J'ai hâte de voir tout ça! *ne se répète pas du tout!!*
Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:31

Très jolie nouvelle création !
Enfin oui aussi je me repete x)
J'ai hâte de voir les 2 nouveaux, sur un corps et voir ce que ça donne !
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:50

Tu connais ce que j'en pense, pour l'instant la kappa reste ma number one ! (si on m'avait dit un jour que j'aimerai ce genre de bestiole xD ) N'oublions pas, comme on le dit sur le site jeuxvideo.com, le kappa a un lac sur la tête *SBAFF*

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:53

Toi tu vas avoir un élevage de carpes sur le crâne, tu comprendras xD Merci toutes les trois ~

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:54

J'en reste koi... (hem blague à la con 2.0)

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:56

... *sirote sa tisane en regardant ailleurs*

Créations du Croah croah - Page 9 Gold-fish-tea-bag-design-charm-villa-3

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:57

Tu as vendu la mèche?!... (euuh.. Ah oui, je me rappelle de ce truc.. faudra que je l'achète un jour pour voir xD)

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:45

Voilà une petite photo rapide de comment fonctionne l'intérieur de la tête avec l'emplacement des aimants. Je montrerais un autre jour l'avancée du corps lorsqu'elle sera plus propre, j'ai dû refaire complètement les articulations du bas du corps ainsi que modifier pas mal le buste. Ce soir mise en peinture du visage pour le protéger, et reponçage pour le lisser, ensuite il sera prêt pour le bain de silicone. (cette étape attendra qu'on se procure une machine spécifique, qui permet de retirer les bulles d'air)
Créations du Croah croah - Page 9 Kitsut10

Ushi
Milky Maid
Milky Maid
Ushi

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:24

Oh!! Bientôt les moules?!
Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:15

Ooh plein d'étape
Dit tu met ou le crochet dans la tete, mais puisque les aimants coupent toute la tête o.o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah - Page 9 Empty

Créations du Croah croah
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant