Doll Café
Créations du Croah croah 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Créations du Croah croah 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Créations du Croah croah

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

Créations du Croah croah Empty
MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:53

Ayant reçu le Ladoll il y a de ça 1 semaine, je m'apprête à commencer les opérations ! *Doki Doki* J'avais tellement hâaate, enfin ! Première expérience BJD nous vwalà *__*)b Je mettrais quelques photos de temps à autre, et si le prototype est concluant, je me procurerais la résine et le silicon (chaque chose en son temps).

Voilà le prototype de la tête encore sujet à beaucoup d'améliorations (deuxième n'oreille, refaçonnage des détails, ponçage, découpe du scalp, et enfin retirer l'intérieur de la tête). Quand tout ça sera fait, je créerais le moule en silicon pour ensuite pouvoir couler la résine et matérialiser la tête finale. Je ferais les parties de corps après avoir mis en résine la tête et l'avoir make uppée, pour pouvoir me concentrer pleinement sur une chose à la fois et adapter le reste en fonction du résultat final.
Spoiler:

Créations du Croah croah 543813signatCréations du Croah croah Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:50

ça avance avec le temps (: Il reste quelques détails à poncer + son oreille gauche.

Créations du Croah croah 173183bjdd

Créations du Croah croah 543813signatCréations du Croah croah Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:15

wouah ! J'imagine déjà le magnifique résultat owo
Je te souhaite bonne chance pour la suite, le make up pour ta DD et autre
Mais un grand soutien pour la BJD que tu es en train de faire car ça pourrait t'ouvrir les portes des créateurs de BJD, qui sait ? :D
Petite question à Croah Le-fou. : La machine pour le make-up qui fait des dégradés, tu l'as ou c'est un objectif ? (J'ai pas suivie si tu l'avais ou non) :)
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:44

Merry : C'est un aérographe, tu peux avoir des renseignements sur ce sujet (avec un lien vers un bouquin très sympa pour l'apprentissage). C'est environs entre 80 et 200 euros pour une machine qui contient la totale (embout, prise, etc) (: ▬ http://dollcafe.forumdefan.com/t680-make-up-professionel-l-aerographe

Merci pour le compliment, ça encourage ! Ce sera une petite (enfin assez grande quand même, une 1/3 à peu près) faune.

Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:47

une petite x) 1/3 c'est quand même grand
Merci pour le lien, j'avais vu vite fait le sujet sur l'aérographe mais j'ai pas regardé comme il faut '.'
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:01

Tu n'as jamais eu tendance à dire "petite" partout? xD ça parait tellement mignon en rajoutant ce "petit" mot *s'enfonce*

Si tu veux des précisions sur l'aérographe, je peux essayer d'y répondre et/ou le prendre en photo sous toutes les coutures. (: Pour le moment je ne l'ai pas encore testé, je me concentre sur la tête de la BJD, mais je dirais ce que j'en pense quand ce sera fait !

Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:28

a Croah Le-fou. : ah ben oui XD je dis partout petite, merci de cette remarque...des répétitions...peut-etre que je me fais vieille *sort sa canne*
et oui se serait sympa de voir les avancés avec les photos
Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:46

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Alors, soit tu as une main minuscule, soit elle est immense O_o
Mais c'est.... Y'a pas de mot pour décrire à quel point c'est magnifique ! *µµµ*
Elle aura une wig ? *^*
Joke, enferme le, faut vérifier si il a pas été génétiquement modifié pour être un artiste absolu ! 8D

Spoiler:

J'ai 78 fleurs préhistoriques. Like a Star @ heaven 
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:58

Merci Dino chan >< J'ai des mains minuscules, je prendrais une photo avec la main de Joke pour une meilleure idée x) Mais la tête est un peu plus grande que celle d'une Pullip (pas spécialement de beaucoup mais quand même)

Dans l'idéal elle aura ces yeux :
Créations du Croah croah J_anz

Et cette wig :
Créations du Croah croah DW_33SNBR4

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:50

Ne t'en fais pas, je le séquestre et je le nourris au pain sec et à l'eau comme il se doit ^^
Le génie doit être martyrisé avec amour pour faire sortir le talent *w*

Créations du Croah croah 276203jokesign
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:59

Chut l'elfe èé Je t'emprunte tes mains !

Marion.
Marissouin farceur

Marissouin farceur
Marion.

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:45

Oh , tu es doué . Je sais plus quoi dire ;w;
Tu m'enlèves les mots.

Créations du Croah croah L7bw
http://shingeki-no-thea.tumblr.com/
Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:15

Waaaah j'ose même pas imaginer le résultat je vais mourir d'admiration xWx
Non mais c'est super réussi n'empêche !

Spoiler:

KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:11

Mais c'est un bon début tout ça !

Créations du Croah croah Dancing_gir_by_breezy17-d3321zhCréations du Croah croah 2934490599_1_5Créations du Croah croah XxasuraxxiCréations du Croah croah 862499tz159cosm5 Créations du Croah croah __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5jsCréations du Croah croah Manga_ranma_05Créations du Croah croah WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETUCréations du Croah croah Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01Créations du Croah croah 49248Créations du Croah croah Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fzaCréations du Croah croah Asian_horror_movies-The_ring_01
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:28

Merci beaucoup à vous toutes n__n

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:12

Wala, c'est une preuve que j'ai raison! ><

Marion.
Marissouin farceur

Marissouin farceur
Marion.

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:04

Mais tu as toujours raison Joke xD

Créations du Croah croah L7bw
http://shingeki-no-thea.tumblr.com/
Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:31

Mais Croah y'a encore e corps à faire non ? ;x;

Spoiler:

Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:17

Vui. Mais je vais faire pièce par pièce. D'abord je vais tenter de couler la résine sur une corne pour le premier test, si ça passe je ferais la tête. En fonction de la tête je modèlerais ensuite le corps, et ainsi de suite... (:

Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:26

Good luck xD

Spoiler:

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:09

Je vais m'occuper de la luck, tu vas voir, mufufu. Luckyyyy, petit petit petit ! Ugûû ~

KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:45

Créations du Croah croah Dancing_gir_by_breezy17-d3321zhCréations du Croah croah 2934490599_1_5Créations du Croah croah XxasuraxxiCréations du Croah croah 862499tz159cosm5 Créations du Croah croah __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5jsCréations du Croah croah Manga_ranma_05Créations du Croah croah WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETUCréations du Croah croah Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01Créations du Croah croah 49248Créations du Croah croah Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fzaCréations du Croah croah Asian_horror_movies-The_ring_01
Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:47

J'étais sûre que t'allais sortir ça Kaiko x)

Spoiler:

KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:54

C'était couru d'avance !

Mixie64
Sommelier
Sommelier
Mixie64

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:01

Créations du Croah croah 28marathon2600

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations du Croah croah   Créations du Croah croah Empty

Créations du Croah croah
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant