Doll Café
Personnalisation  meuble brut. 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Personnalisation  meuble brut. 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Personnalisation meuble brut.

AuteurMessage
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

Personnalisation  meuble brut. Empty
MessageSujet: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:40

Dans l'idée d'avoir des meuble plus personnalisé j'ai testé ça.
Sur meuble claire cela doit rendre encore mieux.
J'ai peint laissé séché et utilisé des tatou acheté en grande surface . Puis remis deux couches de vernis.( rayon hygiène et cosmétique )

Personnalisation  meuble brut. 02910

Personnalisation  meuble brut. 03010

Personnalisation  meuble brut. 03110

Personnalisation  meuble brut. 3177356303_1_4_9SZn3hh7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:49

C'est... C'est... pas con du tout >< Mais c'est pas possible ça >< *bat des bras* Après coup on se demande comment on y a pas pensé avant xD

Personnalisation  meuble brut. 276203jokesign
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:58

n'ayant pas beaucoup d'argent j'ai pu acheté qu'un petit set de tatou mais si , vous etes plus riche que moi ( au moins de 6 euro XD) vous pourrez faire des truc dément et plus fin :D

Mon but est de leur faire le mieux possibles pour le moins chere possible et avec le plus de récupe possible. je vais y arrivée faut juste beaucoup de patience et de recherche ^^

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:00

Détourner les objjets permets de faire de sacré découvertes, crois moi, c'est pas parce qu'on est plus riche (enfin tout est relatif) qu'on n'aime pas tes petites attentions ^^

Encore merci de ton implication pour le forum et pour tes petites puces^^

Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:02

je fait de mon mieux le forum en vaux la peine :)

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:09

Et ses membres également (et je parle en temps qu'admin ^^ )

kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:21

moi je dis juste la classe j adore <3
KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:08

Et après on vient dire qu'on n'est pas douée en travaux manuels ? Non mais allo !

Personnalisation  meuble brut. Images?q=tbn:ANd9GcTF9cm3WpxaFBO7Rj3y9Efqj-OI0yjgzh4woIdMruaQMcWMeljwv4Jj8TmX

Non sérieux tu assures, il faut juste que tu reprennes confiance en toi car tu vois que tu peux faire des choses superbes !

Personnalisation  meuble brut. Dancing_gir_by_breezy17-d3321zhPersonnalisation  meuble brut. 2934490599_1_5Personnalisation  meuble brut. XxasuraxxiPersonnalisation  meuble brut. 862499tz159cosm5 Personnalisation  meuble brut. __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5jsPersonnalisation  meuble brut. Manga_ranma_05Personnalisation  meuble brut. WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETUPersonnalisation  meuble brut. Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01Personnalisation  meuble brut. 49248Personnalisation  meuble brut. Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fzaPersonnalisation  meuble brut. Asian_horror_movies-The_ring_01
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:33

oui.. je suis pas manuel , mais tu as raison mon manque de confiance en moi me Freine cruellement d'autant que j'ai plein d'idée ( que je sais pas comment appliqué pour la plus part) je sais que c'est pénible... j'ai toujours besoin qu'on me pousse pour que j'ose sauté le pas.. la peur d'échoué j'imagine , et je m'en demande peut être trop... je sais pas c'est un tous je pense. Alors hésité pas a me poussé s'il vous plais pour que je saute ^^

Lolytaleo
Premier au Comptoir
Premier au Comptoir
Lolytaleo

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:42

trop bien ! Faut que j'essaye aussi !

Personnalisation  meuble brut. Banniy10
De retour haha xD
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:14

C'est une bonne idée ! Merci pour cette astuce (:

Personnalisation  meuble brut. 543813signatPersonnalisation  meuble brut. Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website
Ushi
Milky Maid
Milky Maid
Ushi

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptySam 3 Mai 2014 - 0:57

Oh! C'est sympa!!
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Merry-chan
Barista Mémé
Barista Mémé
Merry-chan

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. EmptySam 24 Mai 2014 - 18:06

jolie ! :3
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnalisation meuble brut.   Personnalisation  meuble brut. Empty

Personnalisation meuble brut.
Page 1 sur 1