Doll Café
[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Discussion] Vêtements bon marché

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:00

oui mes a de belle tenue pour plus tard et vue prix bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:22

Si ce sont comme les collections habituelles, au troisième numéro ce sera 15 euros (ou 14.99) par numéro. Avec un peu de chance, ce sera à 9.99 x_x

[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 276203jokesign
kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:26

pour ma par je n aime pas desoler j essaie de faire des vetements qui se rapproche au plus pret du reel. la sa fait trop poupée barbie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:28

ces comme tout ces sure tu et pas obliger acheter tout numero tu prend ce qui intéresse
le 2 ces vogage en russie robes plus manteau la togue et le manchon
pour 4 euro 99
moi et vue sa ce matin en presse en fesant mes course
ces simplement pour vous avertir celui qui serait interésé ok
KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:20

Merci pour l'info !

Joke-her a écrit:
Si ce sont comme les collections habituelles, au troisième numéro ce sera 15 euros (ou 14.99) par numéro. Avec un peu de chance, ce sera à 9.99 x_x
Oui c'est comme ça mais tu n'es pas obligée de t'abonner je pense, du moins pas au début, et puis tu te désabonnes quand tu veux aussi.

[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 Dancing_gir_by_breezy17-d3321zh[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 2934490599_1_5[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 Xxasuraxxi[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 862499tz159cosm5 [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5js[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 Manga_ranma_05[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETU[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 49248[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fza[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 Asian_horror_movies-The_ring_01
kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:00

alors je suis passé au libraire et j ai pensé a toi neptunia j ai vue ton numéro robe barbie que tu parlais bon juste a l oeil bof ! et juste a l oeil encore beaucoup trop grand pour les azones en largueur et en hauteur
enfin aussi non bon ba ces du barbie sa vaut le prix demandé lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:15

oui ces grand et question couleurs ces bof mes je voulez simplement signaler y___________y
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:31

c'est gentil en tous cas netunyan merci ^^

[Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 3177356303_1_4_9SZn3hh7
http://www.skyrock.com/m/blog/
kymy
Invité de marque
Invité de marque
kymy

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 5:41

je sais neptunia ses cool en tout cas tes recherches et tout se que tu fais merci a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché - Page 3 Empty

[Discussion] Vêtements bon marché
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3