Doll Café
[Discussion] Vêtements bon marché 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[Discussion] Vêtements bon marché 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Discussion] Vêtements bon marché

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Discussion] Vêtements bon marché Empty
MessageSujet: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptySam 9 Mar 2013 - 10:50

comme vous savez les vêtement qui sont superbe azone sont pas donner
ou il faut commander sa pays du japon honkon et autre
et attendre 2 a 3 semaine
la vais vous parlez vêtement du pauvre
comme vous savez certaine poupée doll vendue france comme les brass ou monster ou autre ce trouve facile
je vous dit pas acheter ces poupée
mes vous pouvez facile sur des brocante en trouver a la tonne !
a des prix minable style 1 euro conpléte et habiller
ces que fait achète a des petit prix et carde vêtement
voici pupuce avec petit pull et jupe brass
[Discussion] Vêtements bon marché Pupuce10
le seul problème ces trouver chaussure
mes bon vous pouver en acheter jolie dool il a de beau model de superbe qualité
voila si vous trouver aussi des bonne astuse ou idée poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptySam 9 Mar 2013 - 11:45

Merci pour tes conseils ^^ je sens qu'on va chiner un peu partout maintenant fufuh ~

[Discussion] Vêtements bon marché 276203jokesign
Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptySam 9 Mar 2013 - 11:54

je cherche pour mes puce seulement du goth loli ou du genre...... ça va pasetre simple.

[Discussion] Vêtements bon marché 3177356303_1_4_9SZn3hh7
http://www.skyrock.com/m/blog/
KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptySam 9 Mar 2013 - 16:15

Sur ebay il y a aussi des vêtements de Bratz ou de Barbie d'occasion.

[Discussion] Vêtements bon marché Dancing_gir_by_breezy17-d3321zh[Discussion] Vêtements bon marché 2934490599_1_5[Discussion] Vêtements bon marché Xxasuraxxi[Discussion] Vêtements bon marché 862499tz159cosm5 [Discussion] Vêtements bon marché __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5js[Discussion] Vêtements bon marché Manga_ranma_05[Discussion] Vêtements bon marché WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETU[Discussion] Vêtements bon marché Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01[Discussion] Vêtements bon marché 49248[Discussion] Vêtements bon marché Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fza[Discussion] Vêtements bon marché Asian_horror_movies-The_ring_01
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptySam 9 Mar 2013 - 16:18

Oui, j'avais trouvé une boutique de vêtements pour barbie, qui proposait de bons produits, et aussi des accessoires. Tu pouvais avoir un vêtement pour 5 euros sans aucun frais de port. Mais faudrait que je retrouve la page... x__x

[Discussion] Vêtements bon marché 543813signat[Discussion] Vêtements bon marché Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website
KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptySam 9 Mar 2013 - 18:16

Oui ça serait bien ^^

[Discussion] Vêtements bon marché Dancing_gir_by_breezy17-d3321zh[Discussion] Vêtements bon marché 2934490599_1_5[Discussion] Vêtements bon marché Xxasuraxxi[Discussion] Vêtements bon marché 862499tz159cosm5 [Discussion] Vêtements bon marché __dance_turquoise_cat_dance___by_sugareesweets-d53c5js[Discussion] Vêtements bon marché Manga_ranma_05[Discussion] Vêtements bon marché WDJkuuy03QKc4N82EEyAI1IkETU[Discussion] Vêtements bon marché Snk_vs_capcom_chaos_Mars%20People_01[Discussion] Vêtements bon marché 49248[Discussion] Vêtements bon marché Af78d77aa6949bd20bde56bdfc13245a-d6k5fza[Discussion] Vêtements bon marché Asian_horror_movies-The_ring_01
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:44

pour deliré un peut !
[Discussion] Vêtements bon marché 2013-018
mon frére ma donner sa lol un ruban avec un lapin qui vien oeuf de paque y______________y
il me dit tien un collier pour ta choco y_______y
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:47

Un lapin Lindt ? B9

[Discussion] Vêtements bon marché 543813signat[Discussion] Vêtements bon marché Rose-Yellow-2-iconEt 26 roses pour le Croah.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:53

Croah Le-fou. a écrit:
Un lapin Lindt ? B9
pas con prie tu avez dit mes bon
sa fait chou xd
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:03

ça vient d'un lapin en chocolat de la marque Lindt? (:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:07

Ok la et con-prie y________y
oui un lapin en chocolat
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:50

J'en ai jamais eu de lapin de ce style, mais je sais que les gens collectionnent les petites médailles et les petites clochettes ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:15

me suis payer sa sur pricmister 2 euro
ces en cour de livraison xd
[Discussion] Vêtements bon marché Licca110
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:22

C'est un bel achat et en plus pour pas cher O_O Vraiment t'as le chic pour dénicher les petites affaires du genre ^^ quelle puce va l'avoir? Kobato ou Choco nya? ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:24

je ces pas je verrais vu que attend aussi neptunia :)
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:26

Je vais fouetter Croah pour que cela avance ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:31

oui tu a ma bénédiction y_____________y nue pendue a un arbres sous la neige
tu le fouette metode sado neko y____________y
Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:36

La méthode Sado Neko, toujours imitée jamais égalée!
Attention, la cravache n'est pas fournie !

Sweet Kyss
Invité de marque
Invité de marque
Sweet Kyss

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:07

j'adorais joué avec ma cravache.. je l'ai perdu l'hors d'une balade champetre -_-'

[Discussion] Vêtements bon marché 3177356303_1_4_9SZn3hh7
http://www.skyrock.com/m/blog/
KaiKo
Sommelier
Sommelier
KaiKo

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:16

Ouah c'est joli ça ! J'ai repéré aussi quelques kimonos sur ebay si jamais un jour je reçoit ma doll XD

Vallarek
Thé'nancier
Thé'nancier
Vallarek

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:39

Normalement tu auras la tienne avant moi ^^

Marion.
Marissouin farceur

Marissouin farceur
Marion.

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptySam 23 Mar 2013 - 20:19

Joke-her a écrit:
J'en ai jamais eu de lapin de ce style, mais je sais que les gens collectionnent les petites médailles et les petites clochettes ^^
Moi je vole leurs collier dans les magasins au lieu d'acheter le lapin . /sbaff/

----

Merci pour ces conseils , ce que je fais souvent c'est d'acheter les vêtements des barbies , asns la poupée , si vous voyez de quoi je parle .

[Discussion] Vêtements bon marché L7bw
http://shingeki-no-thea.tumblr.com/
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptySam 23 Mar 2013 - 20:22

Oui c'est une idée, mais seulement quand on trouve de jolis vêtements de Barbie. x__x /C'est pas toujours le cas malheureusement/

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptySam 23 Mar 2013 - 21:07

a pas que des barbie sur brocante les brass les monster et bien autre doll ou copie de poupée doll
que on trouve a des tarif petit
Fondateur
Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée
Fondateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché EmptySam 23 Mar 2013 - 21:20

Oui aussi (: Mais y'en a aussi par chez toi Mari chan, je pense non?
Enfin tu seras bientôt en France, donc ça ira à ce moment là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Vêtements bon marché   [Discussion] Vêtements bon marché Empty

[Discussion] Vêtements bon marché
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant