Doll Café
[Discussion] Les bons coins ~~ 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[Discussion] Les bons coins ~~ 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )
Doll Café
[Discussion] Les bons coins ~~ 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[Discussion] Les bons coins ~~ 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Discussion] Les bons coins ~~

Page 1 sur 1





MessageSujet: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:01


Auteur : Merry-chan


Désolé de crée ce sujet mais il me semble que je n'en ai pas trouvé d'autre.
( si il a double, je le déplacerais)



Donc ce petit coin de discute regroupera les boutiques accessoires et autres, que vous avez fréquentez ou trouvé.

Le bon coin pour trouvé de bonne affaire, si il y a des recherches vérifier sur dollhouse la boutique (  c'est déjà un bon coin).
http://www.dollhouse-zone.com/

Alors voici une créatrice espagnol je crois. Qui vend que des vêtements MSD, MDD en gros 1/4. Les prix sont très attractif de 10 € à 20 € toute la tenue ! (Les chaussures ne sont pas inclus)

https://www.etsy.com/fr/listing/184812544/slim-msd-bjd-unoa-minifee-bluefairy-kid?ref=market&ulsfg=true

Je voulais faire partager ma découverte :3


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:27


Auteur : Vallarek


Nous sommes un bon coin *.* Merciiiii *.*


Vallarek

Thé'nancier
Thé'nancier


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:49


Auteur : Merry-chan


Ben vos prix sont abordable ^^


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:34


Auteur : Mixie64


Merci beaucoup pour la boutique Etsy elle est super Ö !!


Mixie64

Sommelier
Sommelier


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:44


Auteur : Mixie64




Mixie64

Sommelier
Sommelier


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:57


Auteur : Merry-chan


merci pour le lien
les créations sont magnifique !


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:10


Auteur : Mixie64




Mixie64

Sommelier
Sommelier


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:28


Auteur : Thea


Bah, pour ce qui est des articles à 1€, tu veux parler des patrons (de couture), non? oô


Thea

Oisif en Terrasse
Oisif en Terrasse


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:21


Auteur : Vallarek


O_O Ou alors y'a une personne qu'a du mal avec le système xD


Vallarek

Thé'nancier
Thé'nancier


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:00


Auteur : Mixie64


Thea : Je me suis dit ça aussi, mais pourquoi y'as pas de photos du patron ? O_o

Joke : Ou trèèèèès généreux xD


Mixie64

Sommelier
Sommelier


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:00


Auteur : Suldrun45


Quelques boutiques sur lesquelles j'ai déjà fait des achats et dont je suis très content:

Coolcat: http://us.sk-coolcat.com/front/bin/home.phtml - basés à Taiwan, vêtements, chaussures, lingerie, wigs, yeux et accessoires divers (notamment sacs de transport et socles) pour Blythe, Pullip, Dollfie

Nightfall: http://nightfallwalker.web.fc2.com/frame.htm - basés à Hong Kong, des vêtements pour dolls de toutes tailles, mais en stock limité en fonction de la quantité de tissus qu'ils ont pu se procurer (et quand y a plus, y a plus) - très sympas et très pros: j'ai commandé ces derniers jours un outfit pour Mikan, mais il y avait une erreur sur le site: j'ai pu le commander alors qu'il n'y avait plus de stock... ils m'ont recontacté et m'ont proposé soit de me rembourser, soit de me faire un outfit semblable mais dans un autre tissu au choix. Bref, Mikan va se retrouver avec un outfit unique dans les prochains jours :)
A noter que la plupart de leurs vêtements sont doublés de blanc pour éviter les taches.


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:20


Auteur : Vallarek


Les vêtements doublés en blanc: c'est plus que bon comme idée^^


Vallarek

Thé'nancier
Thé'nancier


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:56


Auteur : Mixie64


J'ai déjà commandé 2 fois sur coolcat donc je confirme :D



Mixie64

Sommelier
Sommelier


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:11


Auteur : Suldrun45


Quelques sites en plus sur lesquels j'ai déjà fait des achats...

Alice's Collection (http://www.acbjd.com/)
Pas mal de choix de vêtements, chaussures et accessoires, assez rapides, ils sont basés à Hong Kong.
Seuls bémols, le manque de communication: à part le mail de confirmation de commande, on ne reçoit aucune autre info - pas de mail disant que ça a été envoyé, ni de code de tracking par exemple.
De plus, l'état des stocks n'est pas dispo sur leur site: j'ai eu le cas où j'ai commandé un article chez eux en décembre, et au bout d'un mois, comme je ne voyais rien venir, je leur ai envoyé un mail pour demander ce qu'il se passait. Ils m'ont répondu qu'il y avait eu beaucoup de commandes avec les fêtes de fin d'années et qu'ils étaient débordés et que, comme ce que j'avais commandé était en rupture de stock, ils étaient en train d'en refaire.

Leeke World (http://www.leekeworld.com/En/)
Un indispensable à consulter si on cherche des wigs de toutes tailles. Egalement un bon choix en vêtements.
Seul problème: ils sont basés en Corée, et comme tous les sites coréens sur lesquels je suis tombé jusqu'à présent, c'est EMS uniquement pour les envois (et EMS depuis la Corée est fort cher par rapport au Japon, j'ai l'impression)

TcDoll (http://tcdoll.shop-pro.jp/)
Pas mal d'outfits pour Dollfies et pour dolls de 50cm. Beaucoup d'outfits à tendance sexy, notamment de la lingerie.
Attention: le site est en Japonais uniquement. Pour commander en dehors du Japon, il faut envoyer un mail (lien "Contact Us") avec ce que vous voulez acheter et vos coordonnées. Ils répondent très rapidement.
EMS uniquement.

Peach Pai (http://rajikaruyo.cart.fc2.com/)
Là, j'ai pas acheté donc j'ai pas grand chose à dire^^ Mais comme on en discutait un peu plus tôt dans un autre post, voilà l'adresse.
Ce site vend des bustes en silicone pour dollfies pour leur donner des oppai moins rigides.. Par contre, c'est pas souvent en stock... et les poitrines sont vraiment siliconées: la plus petite taille (L) est plus grande qu'une Dynamite.
Le site est en Japonais uniquement, mais il y a un guide sur comment acheter sur ce site http://www.dollfiedreams.com/viewtopic.php?f=26&t=4062


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:00


Auteur : Merry-chan


Merci pour les sites !
Je cherchais pour l'info du site des peach pai


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:30


Auteur : Suldrun45


Je viens de tomber sur un site intéressant, basé aux Pays-Bas:
http://www.dollsdepartment25.nl/en

Ils ont entre autres d'intéressant qu'ils revendent quelques yeux de chez Ersa Flora, et surtout une partie du des produits de chez Coolcat.
Les produits de chez Coolcat sont vendus au taux 1$ = 1€: un objet qui coûte 40$ chez CC coûtera 40€ ici.
Ils n'ont pas tout et tout n'est pas en stock.

Je sais pas comment ils calculent leurs frais de port par contre: pour voir combien ça coûterait, j'ai fait des tests de mise en panier et, pour une paire de souliers pour DD, ils comptaient environ 15€ de frais de port (sans tracking ni assurance - ils ont des options supplémentaires si on souhaite cela, mais c'est plus cher)
Par contre, en ajoutant au panier un sac de transport permettant d'emporter 2 dolls de 80cm, les frais de port montaient aux environs de 21€, donc l'augmentation de prix n'était pas énorme.

Je pense que ça peut être intéressant dans quelques cas:
1. achat en mode "impatient": c'est au Pays-Bas, donc on devrait pouvoir être livré rapidement
2. pas de frais de douane quoi qu'il arrive
3. achat en grande quantité ou d'objet encombrant qui aurait été envoyé en EMS par Coolcat. Ca permet de "noyer" les frais de port dans la masse.

Par exemple, pour les sacs de transport, j'envisageais d'en acheter un, et je pense que je vais le prendre là: c'est imbattable comme prix:
le sac 2 dolls de 80cm:
65€ + 21,15€ de frais de port + pas de frais de douane = 86,15€
chez Coolcat: 65$ + 75$ de frais de port (EMS uniquement) + environ 30$ de frais de douane = 170$, soit environ 150€... y a pas photo, c'est quasi du simple au double.

A noter que quand ça indique sur leur site "Pre-order", c'est pas vraiment une précommande: c'est plus qu'ils n'ont jamais l'objet en stock et qu'ils doivent commander à leur fournisseur tel que Coolcat quand ils reçoivent une commande d'un client, donc pour ces articles-là, ça peut prendre du temps.


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:36


Auteur : Thea


Oh, bonne trouvaille!
(Et la réponse trèèèèèèèèèès en retard (ça devient uen habitude chez moi dis donc), pour Mixie64: bah, vu que les patrons sont vendus, ça me paraît normal qu'il n'y sont pas sur le site. Ils te les enverrons après le payement quoi.)


Thea

Oisif en Terrasse
Oisif en Terrasse


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:14


Auteur : Suldrun45


Alors... je viens de tester le site hollandais dont je parlais un peu plus haut. Je leur ai commandé un sac à dolls 2 places de chez Coolcat jeudi passé au soir et je viens de le recevoir, soit 3 jours ouvrables après.

A noter:
- on a un numéro de suivi
- le colis est livré par DPD, un service de courrier express
- à cause de cela, les frais de port sont élevés
- à cause de cela, si on n'est pas chez soi lors de la livraison, c'est pénible:
* soit ils le ramènent au dépôt et laissent un mot dans la boite aux lettres et il faut convenir d'un rendez-vous en semaine pour qu'ils passent
* soit ils le livrent chez le voisin et laissent un mot dans la boite aux lettres
* soit ils prennent un risque, ce qui a été le cas pour moi: d'après le tracking, le colis avait été livré en mains propres (alors que je n'étais pas chez moi) et aucune info dans la boite au lettre... après m'être posé pas mal de questions et leur avoir envoyé un mail pour savoir où était mon colis, je suis descendu pour demander à la vieille dame du rez-de-chaussée si elle n'avait pas réceptionné mon colis... et en arrivant devant sa porte, j'ai vu mon colis posé au-dessus de sa poubelle, derrière un mur: le livreur l'avait laissé là... heureusement, c'est pas visible par les voisins, mais c'est pas top :/

Par contre, le sac, nickel^^
[Discussion] Les bons coins ~~ Wp_20111


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:51


Auteur : Vallarek


Donc en gros, faut se barricader chez soi en priant de ne pas avoir envie d'aller aux toilettes en attendant le colis? XD Plus sérieusement, ça me fait un peu tiquer l'histoire du colis


Vallarek

Thé'nancier
Thé'nancier


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:11


Auteur : Suldrun45


J'ai un peu tiqué aussi... Ils m'ont répondu très rapidement ce matin, je leur ai signalé le problème en leur faisant bien sentir que je n'étais pas trop heureux de leur mode de fonctionnement... Je pense qu'il y a un livreur qui va se faire taper sur les doigts.


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:45


Auteur : Vallarek


Ce serait une bonne chose. A la base, si tu paies bonbon, c'est pas pour perdre l'emballage, si j'ose dire x_x


Vallarek

Thé'nancier
Thé'nancier


[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Discussion] Les bons coins ~~
[Discussion] Les bons coins ~~ Empty


Auteur : Contenu sponsorisé







[Discussion] Les bons coins ~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Discussion] Vêtements bon marché
» [Discussion: Résolu] Où acheter des vêtements et des chaussures Dollfie Dream?
Poster une réponse :

Doll Café ::  :: La Boutique :: Boutiques et Revendeurs-