You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )
ARBRE : Cent-dix-huit pikites roses au liquide vaisselle, un mouchoir, treize lapins dorés, un traître chatboxien en fuite, une galette de liquide vaisselle radioactif, et une rose fluo à taches violettes qui sent le pâté.
L'origine de "Kakokyu" ?:
Kakokyucake
Sujet: Re: Créations du Croah croah Mar 20 Mai 2014 - 19:53
Auteur : Fondateur
Zut... n'avais pas vu... .__.
Hum... Sinon, nous avons trouvé des boules en polystyrène à tout hasard dans un Leclerc culture ! Ô joie ! ça va permettre de pouvoir faire un arrondis parfait pour les jointures des poupées et même pour un nouveau visage ~ Je vais peut être opter pour recommencer une poupée de cette façon, maintenant que j'ai pu voir les petites erreurs faites sur la première. Bref, bonne nouvelle >w<)/
Sujet: Re: Créations du Croah croah Sam 31 Mai 2014 - 2:35
En vérité j'ai déjà beaucoup avancé sur la nouvelle poupée en trois jours. Un problème a fait que j'ai du tout arrêter deux jours, mais elle a pris forme, si bien que deux pièces ont déjà l'allure de ce à quoi elles vont ressembler au final. Une hybride encore une fois (j'adore ça ><) en rapport avec les petits animaux que nous allons adopter dans l'année avec Joke. ça peut avoir du commun avec un dino... :p
Pitit indice photo dans ce spoiler. (la photo n'est pas de nous, trouvée sur google image)
Sujet: Re: Créations du Croah croah Sam 31 Mai 2014 - 17:24
Auteur : Vallarek
mufufuh xD (et ça ne choque personne qu'on va en avoir dans peu de temps xD j'adore, belle diversion Croah ! )
Signature
Thé'nancier
Sujet: Re: Créations du Croah croah Sam 31 Mai 2014 - 17:32
chuut Joke x) !
Voilà une ébauche de la tête (il manque une infinité de détails, et bien poncer et égaliser le reste avant de les ajouter). Sinon pour la seconde partie, c'est la même chose, mais elle ne vous évoquera rien non assemblée et sans les détails donc je ne la montre pas. :p
Sujet: Re: Créations du Croah croah Sam 31 Mai 2014 - 18:47
L'autre demande pour le moment trop de matière, étant très grande. Je la laisse donc dans sa petite boîte le temps de finaliser le reste de son corps (je prendrais le temps qu'il faudra pour elle). En attendant je m'occupe de terminer ce nouveau projet. n__n Nous vous montrerons les petits serpents quand ils seront à la maison si ça intéresse. xD
ARBRE : Cent-dix-huit pikites roses au liquide vaisselle, un mouchoir, treize lapins dorés, un traître chatboxien en fuite, une galette de liquide vaisselle radioactif, et une rose fluo à taches violettes qui sent le pâté.
L'origine de "Kakokyu" ?:
Kakokyucake
Sujet: Re: Créations du Croah croah Mar 3 Juin 2014 - 23:49
Héhé, mais Joke est réellement en train d'écrire un roman en rapport avec les poupées de collection. ;) Peut-être y aura-t-il un sujet pour en dévoiler un peu plus? Le choix lui appartient ~
Sinon pour l'avancée de la poupée, vous pouvez aussi avoir des nouveautés sur un blog créé tout spécialement : http://yokai-industrie.frblog.net/