Bonjouur, j'ai enfin trouvé le projet, mon ultime projet. Depuis janvier je me creuse la tête, je voulais que ce soit un personnage qui parle vraiment pour moi. Dont je me séparerais jamais. J'ai trouvé ~~ Quand j'étais plus jeune j'adorais Kiki la sorcière ou magical dorémi *-* Toute les jeunes filles avec des pouvoirs magiques, et des sorcières. De plus, je me suis mise à écrire sur le personnage.
♥Nom ♥
Kara
♥Age♥
16 ans dans ce monde-ci.
♥Compétence♥
+ o Magie des cristaux / Alignement Lumière-Ténèbres .
= Elle peut utiliser des cristaux comme magie : divinatoire, de défense, de déplacement.
== Encore débutante
- o Faiblesse : magie du feu, et psychique.
♥Histoire♥
Son père est un elfe druide, et sa mère une sorcière connu d'où elle vient. Elle est poussé dès ses 16 ans a quitter leur monde pour partir dans des mondes parallèles pour se former. D'après la tradition, elle doit avoir des pouvoirs pleine capacités à ses 18 ans. Elle a donc 3 ans de formation dans les divers mondes. Dont un, où elle s'est installé. En France, dans la campagne paumé de Franche-comté ( XD voilà pourquoi la petit sorcière de l'Est).
Si elle ne réussit pas sa formation elle-même, ses pouvoirs disparaîtront, et elle vivra chez les humains (au mieux).
♥Caractère♥
o Un peu une deredere : douce, candide, aimante.
o Un côté taquin
♥Aime♥
Le ciel, avec les étoiles.
Le chocolat, la cancoillotte, les glaces crêpes etc Elle mange vraiment de tout.
♥N'aime pas♥
Les potirons, les chiens (sauf les carlins).
Les mauvaises blagues. L'abandon, et les querelles non justifiés.
♥Rêve♥
Finir sa formation pour crée à partir de ses cristaux une magie qui crée les étoiles, et soigne comme son père le fait.
♥Apparence vestimentaire♥
- Tenue de tout les jours été.
Provenance :Majo no tabitabi = inspiration
- Tenue de tout les jours (casual)
A voir ce que j'ai dans le tiroir xD
- Tenue de sorcière ;
Provenance :Majo no tabitabi = inspiration
- Pour la baguette magique, je vais la réalisé en fimo. Elle serait dans ce genre-ci
- Elle aurait une petit mascotte. Je n'ai pas encore décidé. Mais elle serait mauve je pense ^^ Peut-être un chat ou lapin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥Apparence physique♥
Elle est plutôt normale, mais de petite taille. Quand elle utilise son pouvoir, ses yeux, et cheveux changent de couleur.
Mais son apparence normal est ;
- Yeux marron claire (elle garde ceux d'origine)
- wig : Je veux lui donner un côté magical girl mais aussi que ça reste sérieux, et pas trop "mignon".
1.

2.
http://lullabypoem.weebly.com/store/p77/LPW026.html ( un peu plus rouge)
3. Il faut que je trouve
une wig couleur lavande . Donc si vous en voyez une ^^
Pour les yeux, elle aura :
- yeux normaux rise
- yeux rouge white dolly story
- yeux anime dolls rouge ou violet / Yeux mako eyes violet
Sinon installez vous ^^ Donner votre impression, avis. Pis si vous trouvez une wig mauve clair je suis pas contre ^^
Pis aussi vos avis sur les yeux réalistes sur anime doll. :)
Projet en cours