Voici un petit OC en cours de réalisation ^^
C'est une doll qui as beaucoup de valeur sentimental pour moi car c'est mon boss qui me la donné ! Oui oui donné^^
En effet, la compagnie pour laquelle je travaille depuis quelque temps a réalisé une doll pour la marque Louis Vuitton il y as plus de 3 ans. Leurs modèles de ref étais les obitsu 60 ! Ils avais commandé trois corps 60 cm avec trois têtes Gretel. Et comme ça trainais depuis, mon boss m'en as offerte une ^^
Comme c’était absolument pas prévus qu'une seconde doll soit dans ma vie, je ne savais pas trop quoi en faire mais petit a petit un personne est apparue en elle :)
Voici les premiers transformation apportée : -Ponce les intérieure des yeux pour pouvoir mettre d'autre taille si je veux
-Percer les oreilles
-Poncer un peu les tétons, il sont a mon gout un peu trop prononcé
-Peu être ouvrir un peu plus les yeux
-Un nom "hommage" a l'atelier qui s'appelle "Asylum" (non non, je déconne pas)
-et donc lui "donner" une attitude un peu lunatique ou gentiment dérangée
-Des cils
Ce que j'aimerais faire : -remodeler les yeux en amande
-refaire le makeup
-poncer un peu les ailes du nez pour le rendre moins réaliste
-Une wig brune en alpaga par Soalianna
Pour son nom, je voulais qu'il soit en rapport avec mon ateliers "Asylum" qui signifie asile de fous ^^
J'ai choisie
Aellys de Dotty !
Aellys est un dérivé de Alice (comme Alice aux pays des merveilles) et plus dans ce nomon a le A, le S,le L et le Y de Asylum :3
Dotty signifie toquée/folle/excentrique en anglais Smile et pour faire plus jolie, je lui est rajouter une particule de noblesse
Aellys de Dotty ^^ On peut l'appeler Aël ( court nom pour Aelys)
Voici a quoi elle ressemble pour le moment ^^

Je ne sais pas encore si je veux garder ces yeux la ou pas. J'aimerais qu'elle est un style vestimentaire entre le style Mori girl et Luna Lovegood dans Harry Potter ^^
Merci de l'avoir lue et n’hésitez pas a me donner votre avis, suggestion ou autres ^^