Doll Café
[Fate series] Gilgamesh 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[Fate series] Gilgamesh 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )
Doll Café
[Fate series] Gilgamesh 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[Fate series] Gilgamesh 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )



 

[Fate series] Gilgamesh

Page 1 sur 1





MessageSujet: [Fate series] Gilgamesh
[Fate series] Gilgamesh EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:42


Auteur : Merry-chan


Beaucoup sur le forum savent que je suis une fan....de GILGAMESH !

Moi pourquoi ce projet :
Je suis trop fan de se personnage, je suis fangirl dans l'âme. Et quand j'ai su que Archer était gilgamesh, le comte de mon enfance un peu.
De plus...rendre si badass un tyran, c'est presque de la magie que le studio type moon a effectué.
De suite, après mon graal SAABEER *-*. Je me suis mise en quête de le mettre dans ma collection Anime dolls. Cependant trouver des corps bien foutu à part la résine (je ne suis pas fan de la résine), je désespère. Jusqu'à que Volks annonce gilgamesh...mais non..1200 €...#gloup# sans façon.

Format :
De suite, j'ai pensé à un format fille car gilgamesh reste gil même en fille.
Cependant plus tard, je ferais une commission 3D pour une tête Gilgamesh sur corps smart doll (en attendant volks).
J'avais pensé à une dollfie dream Anastasia pour le projet mais elle j'avais vu aussi un autre projet..JEANNE !! *-*
Bref, mon petit gilgamesh fille ne convient pas au couple que je veux faire entre ma saber et lui. Je ne suis pas adepte sur yuri.
Donc format 1/4, teinte bronzé, courbe sexy, visage séduisante = angel philia chica


Wig :
A la recherche d'une wig longue blonde 7-8 inch / 6-7 inch / 7 inch~~

Eyes :
Les yeux vont être disponible (brouillon) dimanche soir.
Ancien choix:


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Fate series] Gilgamesh Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Fate series] Gilgamesh
[Fate series] Gilgamesh EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:09


Auteur : Ushi


Pour les yeux, les 1er, j'les trouves sublimes! Et des yeux aveugles ne me choque pas! (non, la moitié des miennes ne sont pas quasi-aveugles! :P )


Ushi

Milky Maid
Milky Maid


[Fate series] Gilgamesh Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Fate series] Gilgamesh
[Fate series] Gilgamesh EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:37


Auteur : Merry-chan


@Ushi : merci de conseil, j'avais un penchant léger pour ça aussi.

Mais depuis que j'ai vu ta framboise et le travail que Marlequeen a fait. Je lui ai demandé de faire les yeux à Gilgamesh. Elle a accepté !
J'allais mettre à jour le sujet d'ailleurs *-*

Maintenant faut que je trouve une wig ^^


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Fate series] Gilgamesh Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Fate series] Gilgamesh
[Fate series] Gilgamesh EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:00


Auteur : Ushi


Cool!!!! Marlequeen fait un excellent travail!


Ushi

Milky Maid
Milky Maid


[Fate series] Gilgamesh Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Fate series] Gilgamesh
[Fate series] Gilgamesh EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:35


Auteur : Merry-chan


Sinon j'avance dans le projet...car je vais bientôt la recevoir.

Et j'ai commandée sa wig
[Fate series] Gilgamesh 81%20(1)


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Fate series] Gilgamesh Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Fate series] Gilgamesh
[Fate series] Gilgamesh EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:24


Auteur : Merry-chan


Nouveau ! les yeux réalisés par Marlqueen sont juste géniaux ! Je vous laisse admirer le proto ! J'ai hâte de les avoir pour vous montrez le résultat :D
[Fate series] Gilgamesh 32165010
flickr Marlqueen


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Fate series] Gilgamesh Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Fate series] Gilgamesh
[Fate series] Gilgamesh EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:27


Auteur : Merry-chan


En avant première je vous montre Gilia (un prénom féminisé de Gilgamesh). Elle est pas complète, il manque les yeux et la wig (là c'est du 8-9 inch et ça tient par miracle).
Les photos sont fait à la va vite pour vous montrez qu'elle est là et elle y reste :D


[Fate series] Gilgamesh Dsc00217



Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Fate series] Gilgamesh Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Fate series] Gilgamesh
[Fate series] Gilgamesh Empty


Auteur : Contenu sponsorisé







[Fate series] Gilgamesh Empty
Revenir en haut Aller en bas
Poster une réponse :

Doll Café ::  :: Le Mur des Souvenirs :: Vos Projets Dolliens-