Doll Café
HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )
Doll Café
HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.

Page 1 sur 1





MessageSujet: HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.
HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:36


Auteur : galine


Bonjour a tous et a toute.

Il y a quelque temps j'ai décidé de réaliser une série de tuto expliquant comment réaliser certaines petites choses.

La première vidéo est sur la réalisations d'anime eyes.

Voici le lien de la chaine.

https://www.youtube.com/channel/UCk4x-UPqadaLdI-lbkT9Xag


galine

Consommateur de Café
Consommateur de Café


HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.
HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:33


Auteur : Ushi


C'est génial! Le tutoriel est bien fait! On voit bien toute les étapes!


Ushi

Milky Maid
Milky Maid


HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.
HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:02


Auteur : galine


Merci J'espères que cela vous donnera des idées pour bricoler ^^.

la prochaine fois j'essayerais de faire en sorte de ne pas me battre avec le focus de l’appareil (que je débraye l'auto focus en fait avant de lancer l'enregistrement), de préparer mieux ma vidéo (présentation complète du matériel avant de lancer les étapes et surtout faire en sorte de limiter les risques de faux raccords ^^.

Il y a de fortes chances que la prochaine vidéo soit une vidéo de review de wigs taille 4-5 donc moins dans votre délire mais bon la personne qui fait ces wigs en fait de toutes les tailles donc cela vous permettra de vous faire une idée de son travaille ^^.


galine

Consommateur de Café
Consommateur de Café


HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.
HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:16


Auteur : Merry-chan


Merci pour la technique :D
Si je trouve la taille des yeux Dollfie dream , j'essayerai ^^


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.
HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  EmptySam 26 Nov 2016 - 13:07


Auteur : galine


les DD c'est du 18 ou 22 et ca se trouve aisément ^^.


galine

Consommateur de Café
Consommateur de Café


HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.
HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  Empty


Auteur : Contenu sponsorisé







HybridZ Ma petite chaîne Youtube liée au groupe facebook du même nom.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Ma chaine youtube
» Petite question sur l'entretien de la wig
» [Accessoires] La petite clinique des poupées
» La petite Obitsu de Nata à trouver une tête !
Poster une réponse :

Doll Café ::  :: Le Mur des Souvenirs :: Atelier et Créations :: Vos Vidéos-