Doll Café
[Applications] Suivi de vos colis 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[Applications] Suivi de vos colis 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )
Doll Café
[Applications] Suivi de vos colis 685598drapeauanglais
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

[Applications] Suivi de vos colis 706510drapeaufrance
Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Applications] Suivi de vos colis

Page 1 sur 1





MessageSujet: [Applications] Suivi de vos colis
[Applications] Suivi de vos colis EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:50


Auteur : Suldrun45


J'ouvre ce sujet avec une app que je suis en train de tester et qui peut être utile pour tous ceux qui commandent en ligne.
C'est une app pour Windows Phone - apparemment elle n'existe pas pour les autres plateformes, mais il y a sans doute des équivalents - et elle est payante (1€99, c'est pas la mort :p)

L'app s'appelle Package Tracker.
Comme le nom l'indique, c'est une app qui permet de suivre un colis directement depuis son smartphone et d'obtenir des notifications à chaque fois que l'état du tracking change.

Elle est notamment capable de se connecter aux services de tracking de la poste française, belge et japonaise, de DHL, UPS, DPD, Chronopost, et tous les plus grands. Les seuls utiles pour nous qui manquent, c'est la poste chinoise et la coréenne.

Très simple à utiliser: entrer le code de tracking, sélectionner le prestataire de service (poste JP par exemple) et donner un nom à ce tracking... et c'est tout. Si le colis n'est pas encore connu du prestataire de service (c'est le cas généralement dans les 1ères heures après l'émission du code de tracking), dès qu'il sera disponible, il le trouvera.

Très pratique aussi: le tracking est généralement plus précis une fois arrivé dans le pays de destination. On peut donc créer un tracking pour, par exemple le Japon, et en créer immédiatement un autre avec la poste locale. Comme ça, dès que la poste locale aura connaissance de l'existence du colis (ce qui se produit généralement le jour de la livraison), on est prévenu par l'app. (Par contre, je ne sais pas comment s'est mis à jour par Colissimo en France, ce genre d'infos)

Pour télécharger:
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/package-tracker/c941a95c-8de7-df11-9524-00237de2dca0 pour le store français
http://www.windowsphone.com/fr-be/store/app/package-tracker/c941a95c-8de7-df11-9524-00237de2dca0 pour le store belge


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Applications] Suivi de vos colis Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Applications] Suivi de vos colis
[Applications] Suivi de vos colis EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:53


Auteur : Fondateur


Merci beaucoup, je pense que quand Joke verra ce sujet, son regard va s'illuminer. xD Très pratique en tout cas, tu as déjà eu l'occasion de la tester ou Illya sera l'heureuse première élue?


Fondateur

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée


[Applications] Suivi de vos colis Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Applications] Suivi de vos colis
[Applications] Suivi de vos colis EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:57


Auteur : Suldrun45


C'est en cours de test. J'ai entré le code de tracking ce matin, et dès que Japan Post l'a signalé dans son système de tracking, j'ai commencé à recevoir des notifications.
J'en ai déjà reçu 3: prise en charge, en route vers l'aéroport, départ du Japon :p


Suldrun45

Serveur
Serveur


[Applications] Suivi de vos colis Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Applications] Suivi de vos colis
[Applications] Suivi de vos colis EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:32


Auteur : Merry-chan


ah pas cher mais efficace. C'est pratique pour les grands acheteurs que nous sommes
Merci suldrun ...manque plus qu'à trouvé sur google ap


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Applications] Suivi de vos colis Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Applications] Suivi de vos colis
[Applications] Suivi de vos colis EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:00


Auteur : Suldrun45




Suldrun45

Serveur
Serveur


[Applications] Suivi de vos colis Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Applications] Suivi de vos colis
[Applications] Suivi de vos colis EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:43


Auteur : Merry-chan


merci :)


Merry-chan

Barista Mémé
Barista Mémé


[Applications] Suivi de vos colis Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Applications] Suivi de vos colis
[Applications] Suivi de vos colis EmptySam 2 Mai 2015 - 15:20


Auteur : Vallarek


C est en effet très utile!! Pas cher qui plus est! Je sens que ça peut servir a l avenir!


Vallarek

Thé'nancier
Thé'nancier


[Applications] Suivi de vos colis Empty
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Applications] Suivi de vos colis
[Applications] Suivi de vos colis Empty


Auteur : Contenu sponsorisé







[Applications] Suivi de vos colis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Poster une réponse :

Doll Café ::  :: La Boutique :: Boutiques et Revendeurs-